Espace publicitaire
×

Obi-Wan Kenobi - Saison 1 en streaming complet

Obi-Wan Kenobi - Saison 1

regarder ou télécharger la serie Obi-Wan Kenobi - Saison 1 en streaming complet episode vf et vostfr hd et sans inscrption replay vos gratuit sans coupure comptible pc tablette console mobile chrome cast

Obi-Wan Kenobi - Saison 1
Ajout de L'épisode 06
terminée

    
    
184+120184

 




 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Panzou

 

 

 

Vraiment nul, les incohérences , le jeux d'acteur, les raccourcis scénaristique, l'utilité de Leia , un croiseur impérial incapable de détruire un vaisseau 100 fois plus petit (franchement cette scène...), les dialogues enfantins....

Je pense que beaucoup ici regarde seulement les images c'est possible...

 

 

 


Par Panzou | Non Premium --
Instantintik

 

 

 

dix je trouve que l'OST et le theme ne sont pas prodigieux comme l'ost du mandalorian . mais bon yas les themes de dark vador & de la force donc pas de souci sinon super la serie Merci la team fr stream

 

 

 


Par Instantintik | Premium 17.08.2021
Fiyoua

 

 

 

Les costumes sont ridicules, ils peuvent même pas marcher correctement

 

 

 


Par Fiyoua | Premium 3.11.2021
deganoi

 

 

 

Salut à tous,

juste excellent, dix

pfff la saison 2, c'est pas pour tout de suite, dommage. thankyou

Merci à FS pour le partage

 

 

 


Par deganoi | Non Premium --
Visiteur Maverick

 

 

 

Bonne série mais le problème c’est que ça modifie ce qu’on a vu dans Star Wars 4

 

 

 


Par Visiteur Maverick | Non Premium --
Mindfuck

 

 

 

Dites, 35 ans apres avoir vu le premier star wars pour la premiere fois, je viens seulement de me dire que c est pas forcement tres malin de planquer luke chez ses oncles et tantes sans meme changer son nom de famille...

 

 

 


Par Mindfuck | Non Premium --
Quequettoune un fan déçu

 

 

 

Je voudrais prendre le temps de répondre à certains commentaires suivants le post que j'avais mis en donnant mon avis.

Je crois qu'il faut ne pas être assez ouvert d'esprit pour penser que lorsque l'on donne un avis négatif sur une œuvre ou autre c'est que l'on est forcément aigri de la vie, incapable de discernement parce que forcément incapable d'exercer son esprit critique ou d'apprécier celles-ci (l’œuvre et la vie). Qu'un avis constructif ne peut forcément être que positif. Pour ne citer que quelques exemples.

Je ne suis pas d'accord, et j'exerce mon libre arbitre en l'énonçant. Je ne force pas les autres à être en accord avec mon point de vue, mais si celui-ci peut aider d'autres personnes (humblement) en leur permettant de mettre des mots sur leurs ressentis et leurs avis, de stimuler leur point de vue et leur capacité à échanger par la suite en argumentant pour donner leur vision, leur ressenti (encore une fois) je trouve ça beau, bien et sain à la fois. Parce qu'au final à partir du moment où une œuvre, quelle qu'elle soit, est montrer/donner au public, elle va faire naître des sentiments, des réflexions, des ressentis qui vont bien au-delà de ce qu'avait prévu, suggéré, ou même envisagé le ou les auteurs. Parce que toute œuvre est une expérience unique pour chaque personne qui la perçoit. Et ce de bien des manières (il n'y a pas que le sensoriel dans la vie).

Honnêtement il faudrait tout reprendre à zéro les gars si vous ne comprenez pas ce que je souhaite vous partager en disant cela.
Qu'un enfant ai du mal à accepter qu'une autre personne puisse ne pas apprécier ce qui l'a fait kiffer je peux le concevoir mais je pense que nous nous considérons tous comme des adultes ici.

Ha oui pour finir, les mecs qui disent que ceux qui n'ont pas appréciés ne comprennent pas le lore ou ne le connaissent pas, est ce que vous vous-rendez compte de la stupidité de cette affirmation ? Avec quelle condescendance vous jugez les autres qui ne sont que des fans tout comme vous. Si chacun avait le même discours on serait tous chacun dans son coin comme de vulgaires cons.

Alors que partager son point de vue peut être enrichissant, il ne tient qu'à nous de dégager du positif d'une critique qui se voudrait "assassine" dans le pire des cas. là on parle d'une série mais c'est pareil pour un film, un tableau, une chanson, une représentation artistique et j'en passe... Et dans la vie aussi les mecs. Tout n'est qu'une question de point de vue et donner son point de vue sur une œuvre c'est exercer son esprit critique, c'est apprendre à développer son imaginaire et surtout apprendre à verbaliser son ressenti, ses émotions, ses réflexions. C'est apprendre à mettre des mots sur l'impalpable, sur ce qui mêle à la fois ton âme d'enfant (car tout fan de Star Wars à forcément un affect et un vécu particulier lié à la saga) et ta capacité d'analyse et de discernement qui vient en grandissant et te permet justement d'exercer ton esprit critique afin de savoir pourquoi cela te plaît ou non, pourquoi cela pourrait être construit autrement ou vis en valeur différemment parce qu'on ne sait jamais, peut être qu'un commentaire, qu'une idée lancée sur un site de streaming permettant cette liberté d'échange entre utilisateurs sera reprise ou mieux développée par un futur réalisateur ou auteur. Personne ne peut savoir ce que chaque action peut engendrer (l'histoire du papillon, d'un battement d'aile...).

Je pourrais encore argumenter mais j'espère que ce message sera compris et perçu comme une main tendue pour faire réagir certaines façons d'aborder la critique. Je n'ai aucunement du ressenti négatif envers les personnes qui ont prises mes critiques de cette série comme celles d'un mec frustré de la vie ou incapable de reconnaitre l'investissement artistique ou autre. J'ai pris du temps pour écrire avec un peu de sérieux (et d'humour aussi), en parlant avec le cœur/sans jugements. je voudrais juste faire avancer le débat. En tant que fan, en tant qu'être humain qui exerce son esprit critique, simplement. Je n'ai aucunement et jamais souhaité du mal aux auteurs qui de mon point de vue ont fait du mal (une fois de plus malheureusement) à une sage chère à mon cœur.

 

 

 


Par Quequettoune un fan déçu | Non Premium --
neeqzy

 

 

 

Très bonne série personnellement je mettrai la note de 8,5/10 , il y a juste un truc que je ne comprend pas c'est les aigris de la vie qui ne sont jamais content de ce qu'on leur propose l'univers de star wars est la tout est respecté il n'y a aucune incohérence dans la série et dans ce qu'on voit plus tard avec les films mais il y a toujours des énergumènes qui crache sur cette série en disant que c'est une daube , mais bon y aura toujours des personnes pour vomir partout et ça c’a changera pas de sitôt .

 

 

 


Par neeqzy | Non Premium --
Protoflex

 

 

 

Une bonne série, mais avec beaucoup d'incohérences ! 7/10

 

 

 


Par Protoflex | Non Premium --
Algerino

 

 

 

J'aurais donné une note de 10/10 s'il n'y avaient pas ces satanés raccourcis et les absurdités de l'épisode 2 ou Obi-Wan n'arrive pas à rattraper une petite fille de 8 ans à la course à pied !!!
8/10... Gentiment

 

 

 


Par Algerino | Premium 12.04.2017
kh7

 

 

 

merci fs pour ep6 huit

 

 

 


Par kh7 | Premium 25.04.2018
Big Draco

 

 

 

J'ai bien aimé surtout l'épisode 6 huit

 

 

 


Par Big Draco | Non Premium --
Guervyl

 

 

 

Pour les fans de Star wars cette série est top. Moi je ne suis pas fans de star wars et je trouve cette série nulle. Je préfère the mandalorian qui utilise des armes à feux que des épées lumineux avec des combat et des pouvoirs débiles.

 

 

 


Par Guervyl | Non Premium --
kaelius

 

 

 

Testi,
EN quoi c'est cul cul ? Sérieusement ont est directement plonger dans l'univers star wars, ya pas de raté tout est bon avec de super acteur et effets spéciaux. L'univers est là, mais peut être ne connait tu pas les films star wars de la première heure et donc tu ne peu comprendre la profondeur de cette série.

 

 

 


Par kaelius | Non Premium --
kaelius

 

 

 

LowcostGameplay,
C'est que tu ne cconnait rien à l'univers star wars car clairement tout est respecter ont est directement plonger dedans, c'est une vraie réussite ,et c'est un fan de la première heure qui te parle.

 

 

 


Par kaelius | Non Premium --
l enclume

 

 

 

Très sympa cette série !

 

 

 


Par l enclume | Non Premium --
bordel

 

 

 

Tu ne défends même la série, tu te défends toi-même. Contente-toi de mettre ton petit "j'aime" pour suivre ce que tu préconises. Tu n'as pas compris le concept d'espace commentaires. Tu reproches aux plaignants de forcer les autres à penser comme eux alors que c'est toi qui le fais avec ton commentaire arrogant et moraliste.

Si seul l'auteur d'un travail avait le droit d'en faire la critique... On serait encore des sauvages préhistoriques.

La prochaine fois qu'un cuisto fera tomber un insecte ou un cheveu dans ta salade au resto, t'iras lui faire un bisou sur le front d'accord ? Personne n'est parfait. Et puis, si par la suite ta viande est trop cuite, t'iras lui faire un autre bisou sur la fesse gauche ou lui suceras carrément le fenouil. Tu n'es pas cuisto après tout. Après fastidieuse réflexion, ta viande est en fait acceptable.

 

 

 


Par bordel | Non Premium --
Akhila1972

 

 

 

Pfff qd je vois tous ces avis dégueulasse qui se succèdent, je me dis que le monde va mal... Peu de gens profitent d'un moment ludique à travers des séries qui de tps en tps, quelque soit la prod, sont pas mal. L'univers est là, les acteurs qui ont touché pas mal de gens sont là et la trame est là... Mais nous avons à faire à des scénaristes pour la plupart, qui prétendent que le contenu est dégueu, le scénar est dégueu, les acteurs sont dégueu... Bref tout est dégueu! Ils me font pitié ces gens qui se sentent obligé d'ouvrir leur bouche avec la critique facile. S'il avait un peu de talent, ils se contenteraient de dire "j'aime" ou "j'aime pas". Les imperfections font partie de la vie... Vous même, êtes vous parfait? Dans votre vie, dans votre boulot, dans votre couple..? Je ne crois pas, tout comme moi ;) Alors stop vos débilités de premier ordre qui tend à inciter l'autre à penser comme vous. Vous êtes juste des petites gens qui espèrent que votre avis sera partagé par le plus grand nombre, mais en fait, on s'en fout !!! Le plaisir est individuel et peut se partager avec d'autres, mais pas avec TOUS !!!!
Mais non! Le chtit français (car nous sommes sur un site "français"), s'autorise le droit de juger un travail, quel qu'il soit, surtout s'il n'en est pas l'auteur; bcp plus simple! C'est générationnel, les réseaux sociaux contribuent à cela... donner son avis, même et surtout s'il n'est pas nécessaire...
Faites nous plaisir, écrivez à Disney et soumettez leur vos merveilleuses idées, mais surtout, arrêter de nous casser les burnes !!!

 

 

 


Par Akhila1972 | Premium 26.06.2021
kaelius

 

 

 

Je ne voit pas en quoi cette série est merdique perso les deux premier episode me plonge dans l'univers star wars et moi qui est fan c'est très bien surtout de voir l'entre de ce qu'il c'est passée.

 

 

 


Par kaelius | Non Premium --
LowcostGameplay

 

 

 

Une belle grosse merde cette serie

 

 

 


Par LowcostGameplay | Premium 1.02.2022
dong

 

 

 

@guyos2
Disney te remercie du fond du cœur, chère cible. Les soutiens non soudoyés sont si peu nombreux !

 

 

 


Par dong | Non Premium --
flowibanez

 

 

 

@ guyos2
Et toi qui commentes les com's juste pour critiquer sans donner son avis, t'apl' ça comment??
Prolapsus va! (ou "trou du cul qui déborde", si tu préfères!!...)

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
guyos2

 

 

 

Les aigris dans les commentaires, olaalaa...
La lourdeur des types. Jamais content.

 

 

 


Par guyos2 | Premium 16.01.2017
Testi

 

 

 

Mais ce que c est cucul mauvais...
trois

 

 

 


Par Testi | Premium 28.01.2022
Père Ovide

 

 

 

J'ai entendu des gens dire que la troisième soeur est le résultat d'un croisement entre un Gungan Jedi et une glosette vide, que la p'tite fille a l'air malade parce qu'elle a tenté de fuir dans l'espace sans combinaison à l'aide d'un parapluie parce que Joe Biden errait sur les plateaux de tournage et pire encore on remerciait TransDisney d'acceuillir des migrant dans une galaxie très lointaine.
Personnellement je trouves ça un peu diverssant donc 4/10 et 10 /10 pour l'uploader.
Merci!

 

 

 


Par Père Ovide | Non Premium --
Siko62

 

 

 

Bon encore un épisode low cost

 

 

 


Par Siko62 | Premium 30.03.2022
Jesuis

 

 

 

Jeffe Oune Boulette,
Aha ça peut faire penser à Voldemort effectivement mais non non dans la série rebels (encore) kanan décrit pour moi le mieux dark Vador et demande a Ezra de ne pas prononcer son nom, de même dans fallen order je crois.

 

 

 


Par Jesuis | Non Premium --
Dolwens

 

 

 

Merci pour le partage sept

 

 

 


Par Dolwens | Premium 29.05.2018
Visiteur Marki

 

 

 

Bon, voilà , c'est fait !
Mais comment peut-on cracher autant sur l’œuvre originale de G.Lucas !!! ça me dépasse . . .

Je ne suis pas scénariste, loin de là, mais il y avait tellement d'histoires et aventures à nous raconter, que ce foutage de gueule !

 

 

 


Par Visiteur Marki | Non Premium --
Oreillet

 

 

 

Episode à peine supportable, tout ne tient que par la nostalgie et le fan service, sans çà c'est vraiment mauvais, du scénario à la réalisation. Confirmation que Disney ne sait absolument pas quoi faire des personnages iconiques de la saga, à part peut être les ridiculiser voir les tuer.

 

 

 


Par Oreillet | Non Premium --
XPanZ

 

 

 

Par--L3D--
"Fin de la Saison 1, IMDB 7,6 sur 10.
En lisant les commentaires sur les sites Star Wars et pas les commentaires des pisses vinaigres plus bas, l'avis est plutôt constant, bonne saison, pourrais être mieux mais raccord avec le lore.
Mon avis perso est que j'ai passé un bon moment, pas mieux qu'en lisant les livres. 7/10.

Bon visionnage et merci la Team."


Non non sur IMDB les critiques (hormis l'ep 6) sont très mauvaises !

Je t'invite à en lires quelques unes et faire le rapport avec les commentaires pisse vinaigre

J'ai vu grand max un 5/10
https://www.imdb.com/title/tt8466564/reviews?ref_=tt_urv

 

 

 


Par XPanZ | Non Premium --
flowibanez

 

 

 

À l'arrivée on enlève les scènes inutiles et on obtient un film, juste correct grâce aux 2 derniers ép'.
Bientôt on aura des saisons de 3 ép' à ce rythme!
Thx FS

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
Visiteur pépette

 

 

 

Merci à ceux qui se sont sacrifiés pour regarder jusqu'au bout et livrer les arcanes de cette caricature, j'ai adoré lire les commentaires !
Perso, j'ai même pas pu terminer le 2ème épisode tellement ça pique de partout... Je suis capable de regarder des grosses daubes sans broncher mais là, soit faut être aveugle et sourd, soit faut être camé jusqu'à l'os, soit faut sortir d'une trépanation, soit faut faire preuve d'une grande abnégation pour régaler les déserteurs comme moi.

Que le choses soient claires : Mon avis sur cette série n'a rien à voir avec mon avis sur French Stream. Je viens juste saluer ceux qui ont pris le temps de nous raconter avec détails et humour l'ampleur de cette hérésie. En revanche, le site mérite largement un 100/10 et c'est parfaitement normal qu'ils mettent toutes les séries en ligne sans faire un tri préalable car il en faut pour tous les goûts, y compris ceux qui me font halluciner...

 

 

 


Par Visiteur pépette | Non Premium --
Roswell

 

 

 

c'est vraiment top pour moi, oui la 6e épisode est bien la fin T_T, la 2e saison c'est probablement Luke Skywalker qui va grandir et qui devient le futur Jedi et un Pandawan d'Obi Wan Kenobi dans l'espoir de vaincre son pire ennemi qui est Anakin, corrompu par Darth Sidious. Je déteste ce principale ennemi qui est Darth Sidious à cause de la corruption de tout les soldats y compris le premier Jedi qui est Anakin Skywalker. L'apparence d'anakin a de drôle de cicatrice bizarre et sa peau est pâle, corpulente n'est pas du tout naturelle, il a l'air à moitié mort lui. Il est trop bizarre celui de Darth Vador.

 

 

 


Par Roswell | Non Premium --
Zabaland

 

 

 

La fin de cette saison que je trouve d'ailleurs assez bonne se rapprochons le plus de la saga.
J'ai pas aimé deux ou trois trucs mais dans l'ensemble c'est l'esprit de star wars qui prime, vivement la saison 2.

Je note: 7/10.

 

 

 


Par Zabaland | Premium 16.03.2021
sinok

 

 

 

Presque bon ce dernier épisode, presque... ça ne sauve rien... mais... peut-être la 2è saison.

 

 

 


Par sinok | Non Premium --
Jeffe Oune Boulette

 

 

 

" (on parle de la personne dont le simple nom fait peur, certains n'osent pas le prononcer,) "

Par Jesuis


Euuuh non sa c'est Voldemort dans Harry Potter ^^ sinon entièrement d'accord avec ton commentaire.

 

 

 


Par Jeffe Oune Boulette | Non Premium --
Nuance

 

 

 

t'appelles ça un lore mdr

 

 

 


Par Nuance | Non Premium --
--LƎD--

 

 

 

Fin de la Saison 1, IMDB 7,6 sur 10.
En lisant les commentaires sur les sites Star Wars et pas les commentaires des pisses vinaigres plus bas, l'avis est plutôt constant, bonne saison, pourrais être mieux mais raccord avec le lore.
Mon avis perso est que j'ai passé un bon moment, pas mieux qu'en lisant les livres. 7/10.

Bon visionnage et merci la Team.

 

 

 


Par --LƎD-- | Premium 22.05.2022
Jesuis

 

 

 

Je comprends les critiques, mais pour le coup la vrai chose qui dérange dans ce film est le rapport de force (dans les 2 sens (jeu de mot t'as capté)).
Rappelons le, nous avons un Vador qui est supposé être a son apogée, et pour le coup c'est a peine s'il est meilleur que dans le 4 (et encore).
Dommage quand nous voyons que la fin du 3eme opus semblait nous montrer qu'ils étaient capable de représenter sa force.
Pour moi il y a donc un problème de réalisation et surtout de scénario putain, quel dommage.
Il y a quelques bonnes idées (Vador a moitié Anakin (voix qui change)) mais encore car ils ont tout bonnement copié Rebels (je crois) avec son duel contre Ashoka.
Ils font tout a moitié, il doivent assumer leurs choix jusqu'au bout, faire revenir Hayden, oui, mais alors développer dark Vador merde.
Il est uniquement décrit par sa force (bonne idée en soit) mais pour au final le ridiculiser a la fin (vraiment la chose qui est la plus grave de la série pour moi (on parle de la personne dont le simple nom fait peur, certains n'osent pas le prononcer,) pour qu'il se fasse battre par un jedi de 50 ans boosté par "l'amour", wow plus clichés ya pas). Encore une fois Obi-Wan utilisant le côté obscur aurait pu être plus judicieux, ça rend fou de voir que des spectateurs peuvent avoir de meilleurs idées que des gens pour qui c'est le métier.
En un mot, dommage. Série construit puis déconstruit encore et encore.

 

 

 


Par Jesuis | Non Premium --
bordel

 

 

 

Entre une Léïa supra-mature et un Vador d'une stupidité enfantine on ne s'en sort pas.

 

 

 


Par bordel | Non Premium --
Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

Alors, résumé du 6éme épisode; "Hobo-One VS Petit Papa Vador" ou "vas-y que je te jette des cailloux à la tête"



Soit y avait plus assez de budget pour l'éclairage soit c'était pour cacher la misère ! Ils ont abusé sur l'éclairage au sabre led-laser ...

Quoiqu'il en soit, pas un seul plan correct ( entre le cameraman qui rigole tellement qu'il en a la bougeotte et les flash-backs misérables ), pas une émotion, pas un seul frisson, pas une tension, je me demande même si y a jamais eu un scenario parce qu'avec ce double combats d'ennemis qui jouent a je-te-tue, je-te-tue-pas pour mettre en place une deuxième saison, c'est vraiment prendre les gens pour des cons ...

-La psychomotricité sur le 400m c'est toujours pas le fort de la petite famille
-Bravo à l'inquisitrice pour sa combativité malgré un 3éme trou de balle découpé au laser cautérisant
-Vas-y l'ambiance dans la navette alors qu'il y a un vaisseau impérial tout vénère qui leur talonne le Q, encore un peu on sort le jeu de carte
-Mention spéciale à la navette qui évite les tirs du vaisseau impérial en slalomant, je me suis bien marré !

Vivement la saison 2 dans la section comédie !

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium --
Quequettoune un fan déçu

 

 

 

Alors que dire après ces 6 épisodes... tant et si peu à la fois.

Coté réalisation : Plat, faux raccords, action décousue, honnêtement il doit y avoir cinq plans (sur six épisodes) tout au plus que j'ai trouvé potables. La réalisatrice n'est pas faite pour du Star Wars, de la Sf et de l'action à mon humble avis.
J'ai l'impression que tout a été filmé en une après midi entre deux tranches de saucissons et un p'tit apéro tranquilou par le neveu du beau-fils au 3eme degré de l'assistant cadreur, t'a la sensation que les acteurs sont encore en répétition, les choré au ralenti pour ne pas se froisser un muscle et on bouge la caméra dans tous les sens en même temps pour donner du dynamisme... j'ai encore la trace du face-palm.
Effets spéciaux, sons, ambiance on est dans du Star Wars, mais du sous SW. Tout a un goût discount du pauvre dans les pires stéréotypes.
Tu connais le PQ six épaisseurs, ultra doux, souple et résistant à la fois, à la senteur Pin de Californie et huiles essentielles... là on t'offre la gamme une épaisseur avec parfois des trous dedans, qui s'effrite à ton contact en te râpant le cul au passage, le tout imbibé de MST. De merveilleuses sensations et une bien belle expérience.

Coté casting : S'il vous plaît, on va laisser de coté l'aspect madeleine de Proust en espérant que vous ayez conscience de la manipulation que cela peut être et prendre un peu de recul sur le choix de cast, l'investissement des acteurs ou l'interprétation. Perso j'ai trouvé que c'était du sous McGregor (il sait faire bien mieux, c'est un bon acteur), la petite est navrante (désolé pour elle, son jeune âge, manque d'expérience ou direction pourrie quoiqu'il en soit), la troisième sœur un seul mot : Trop (de tout, surjeu, mimique, gestuelle, là çà ne passe pas, peut être un autre rôle mais quand j'ai appris qu'ils avaient changé la fin de la saison en cours de diffusion afin de la laisser en vie et compagnie ça m'a tellement troué le cul que j'ai pu m'assoir sur ma chaise godmiché calibre 9 sans même utiliser de lubrifiant... le calibre 12 arrive un peu plus tard). Le reste du casting bof bof, aucun réel rôle notable, la nana de Got, le faux Jedi en carton pâte ami de la diversité (qui a d'ailleurs l'air juste là pour se poiler), pas vraiment de second rôle avec de la profondeur, l'incarnation d'un personnage ou de "révélation" à l'écran. Il n'y a que le regard d'Hayden Christensen à la dernière confrontation qui m'a paru crédible au premier visionnage.

Coté Scénario : Là on attaque le corps du problème, même avec des cartons remplis de coke et complètement pété du cerveau, corrompu par l'argent et des idéaux de merde, on peut difficilement faire une telle bouse et être fière de son travail. Trahir une œuvre, son auteur, ses fans, la logique, un minimum de crédibilité et de bon sens, les canons d'une saga tout ça pour cocher quelques cases et rentrer au forceps trois phrases pour faire un lien/pont (maladroit) entre les épisodes 3 et 4... pathétique.
certains disent que ça ne vaut même pas une fan fiction écrite par un ado, je ne peux pas leur donner tort. On ne va pas revenir sur le fait qu'ils ont entre les doigts un lore extraordinairement riche qui n'a d'égal que leur paresse et ce qu'ils font avec.
Ils n'auraient tout simplement pas dû faire intervenir les enfants à moins d'un furtif caméo (à partir du moment où ils se servent de Leia pour attraper Kenoki elle est morte en toute logique). Sans dec avec ce qu'il s'est passé dans cette série, Leia ne peut pas oublier/ne pas faire de rapprochement entre Obi Wan et les Jedi 10 ans plus tard, l'Empire garderait un œil en permanence (au mieux) sur elle mais en toute logique elle est morte 10 fois pendant l'aventure.
Lister toutes les incohérences prendrait trop de temps, à chaque épisode c'est un festival (petit florilège : course poursuite entre la gamine et les ravisseurs, discussions avec les troopers où c'est le vieux qui se crame (je ne vois pas Obi Wan épisode 4, vous si ?) et l'enfant qui gère, l'histoire du poste de garde, la première rencontre Vador Obi (face-palm total), l'agent double hyper discrète, la base où l'on s'infiltre plusieurs fois de la même manière, et je ne préfère pas continuer pour préserver ma santé mentale.

Il n'y a aucune réelle sensation qu'il y ai 10 années qui séparent l'Obi de la série du quatrième film. le Traitement qu'ils ont donné à Obi Wan dans cette série est un énorme molard cracher aux fans.

C'est de la paresse intellectuelle. Une volonté de faire de l'argent facilement sur du name-droping (Star Wars.... Obi Wan... McGregor...) sans aucune consistance.
Un truc facile calibré pour les ados boutonneux qu'ils abrutissent sciemment, ça se voit de plus en plus.
Les seuls qui aimeront seront ceux qui se mentent à eux-mêmes et ceux qui ont vraiment des goûts de chiottes (çà arrive à tous).

Ils auraient pu faire tellement mieux : en se concentrant sur la traque d'Obi par Vador dans l'espace sans Jamais qu'ils ne se rencontre vraiment, avec un ou plusieurs Jedi tombant sur Obi qui eux-mêmes fuient encore l'ordre 66. En mettant en avant des combats entre Vador et d'anciens Jedi, bien badass avec un Vador tout en force pour voir les changements depuis le 3eme opus où il avait une "forme de combat" différente. Mettre en avant cette perte d'identité qui ronge Obi Wan petit à petit tandis que Vador se consume dans le coté obscur, des choix cornéliens entre aider par compassion ses anciens frères Jedi et protéger l'enfant pour qui tant a été sacrifié. Montrer la déchéance de la République Galactique et la montée de l'Empire puisque la transition prend du temps (le sénat ne s'est fait dissoudre que 10 ans plus tard) avec des enjeux sur la création de la Résistance, les tentatives d'assassinat sur Palpatine, la gestion de la flotte et la cronstuction de l'étoile de la mort. Ou tout simplement un truc différent dans le monde de Star Wars centré sur Obi Wan mais pas cette bouse infâme.

 

 

 


Par Quequettoune un fan déçu | Non Premium --
XPanZ

 

 

 

Je n'ai vraiment pas aimé l'histoire avec Leia, ils voulaient créer une histoire autour d'elle mais je trouve que c'est très mal écrit, mal emmené et mal interprété.. c'est vraiment dommage j'était très impatient de découvrir cette série.

L'interprète de Leia n'est pas au niveau je trouve, beaucoup trop développé comme une adulte, je doute sincèrement qu'une enfant de 10ans à ce genre de maturité.

 

 

 


Par XPanZ | Non Premium --
starwarsisdead

 

 

 

L'épisode 6 achève tout espoir, si vous en aviez encore à ce stade.

 

 

 


Par starwarsisdead | Non Premium --
Visiteur euh

 

 

 

Honteux la faiblesse de l'écriture vu les moyens, ça ne vole pas plus haut qu'une fan fiction. Juste une succession de faux affrontements où les protagonistes s'épargnent sans bonne raison. Disney prend vraiment le spectateur pour un con-sommateur indulgent et le fait languir pour rien. Saison 2 sans moi

 

 

 


Par Visiteur euh | Non Premium --
Yatsuki

 

 

 

La qualité de l'épisode 6 est horrible

 

 

 


Par Yatsuki | Premium 12.05.2021
Zetoxi

 

 

 

Super comme d’Habitude et je ne vois aucn inconvénient à l’épisode 5 hâte la saison 2

 

 

 


Par Zetoxi | Non Premium --
Visiteur euh

 

 

 

@Omet: Au moins ces pignoufs commentent la série, parfois de façon argumentée. Toi, tu ne fais que te plaindre de ces commentaires plaintifs sur la série.
Et moi, wait ... je me plains de ton commentaire plaintif à propos de ces commentaires plaintifs sur la série.

Pourquoi ne pas partager ce que tu trouves de positif à cette daube ?

 

 

 


Par Visiteur euh | Non Premium --
Frestinex

 

 

 

Avec un bon pignerol ça passe bien. (^_^)

 

 

 


Par Frestinex | Premium 29.01.2022
Omet

 

 

 

toujours les mêmes pignoufs à se plaindre épisode après épisode. Arrêtez de regarder si tout est nul :)

 

 

 


Par Omet | Non Premium --
Aton

 

 

 

Ce que je trouve le plus dommage mis à par le combat fatidique qu'on attendait c'est la méchante, mais où est le côté obscur ? Moi je le ressens plus depuis les dernières trilogie, le côté obscur c'est transformé en crise d'ado..

 

 

 


Par Aton | Premium 3.09.2021
StormXZ

 

 

 

Dommage, cet épisode 5 est bien pixellisé sur les fonds. Ça pique les yeux

 

 

 


Par StormXZ | Non Premium --
1 mgr

 

 

 

je n'ai jamais accroché et cela ne s'arrange pas.Dommage

 

 

 


Par 1 mgr | Non Premium --
Siko62

 

 

 

Bin enfin un épisode qui tien a peu près la route , il était temps

 

 

 


Par Siko62 | Premium 30.03.2022
Mephazy

 

 

 

Vs me soulé tt l monde . Il y a des incohérences dans tout film Star Wars sortie et c'est pas pour ça qu'on revient dessus. on apprécie et puis c'est tout. si vous n'êtes pas content . Vous n'avez qu'à réécrire le scénario mdr...

 

 

 


Par Mephazy | Premium 7.04.2021
kh7

 

 

 

merci pour ep5 cinq

 

 

 


Par kh7 | Premium 25.04.2018
Mututu

 

 

 

C pas encore ca mais ca s'ameliore bien que.... Mais ce 5eme episode est de loin le meilleur, au moin sa enchaine les actions ca ne s'eternise pas inutilement. Mais on continue a avoir un paquet d'incoherances. Il viens d'ou le 2eme vaisseau lol

 

 

 


Par Mututu | Premium 16.04.2018
jajasansgluten

 

 

 

inaudible et mal mixé, merci pour le partage mais deux majeurs pour l'ingé son ; j'ai coupé au bouts de 8min, une télécommande c'est pas fait pour entendre et sauver ses tympans sans arrêt.

 

 

 


Par jajasansgluten | Non Premium --
plouf et plif

 

 

 

C'est fou comment le scénario est enfantin, une série pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de SW, on attend 20 ans pour du bon SW et encore les mêmes personnages après 50 ans...
Ils n'ont pas le goût de développer d'autres personnages et d'autres planètes?
Depuis 1977 c'est la même histoire qui nous transforme et retransforme, encore et encore... un peu d'originalité ferait du bien.


C'est ce qui est reproché de manière général à Disney, de ne pas vouloir/pouvoir sortir quelque chose qui ne s'inspire pas directement des 2 premières trilogies de Lucas. Except le Mandalorien, tout le reste en est une influence direct au niveau des personnages et du background. Là ou Dark Vador faisait des apparitions rare mais pertinente de puissance, on se retrouve ici avec un Dark Vador tantôt trop méchant ou trop (?), bientôt Dark Vador au toilette qui attrape le PQ à distance. Bref, plus en on voit, plus le mythe "théâtral" des début s’essouffle.

 

 

 


Par plouf et plif | Non Premium --
macaque

 

 

 

Je pleure la lente agonie de star wars...
Laissez mon enfance tranquille bande de voyous! T_T
Nanar wars...

 

 

 


Par macaque | Non Premium --
Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

5éme épisode; incohérence sur incohérence ...

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium --
sinok

 

 

 

C'est fou comment le scénario est enfantin, une série pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de SW, on attend 20 ans pour du bon SW et encore les mêmes personnages après 50 ans...
Ils n'ont pas le goût de développer d'autres personnages et d'autres planètes?
Depuis 1977 c'est la même histoire qui nous transforme et retransforme, encore et encore... un peu d'originalité ferait du bien.

 

 

 


Par sinok | Non Premium --
shag74

 

 

 

culcul cinq

 

 

 


Par shag74 | Premium 22.01.2021
Naoned

 

 

 

Je trouve que épisode 5 ouvre (enfin) des pistes intéressantes d'évolution après 4 épisodes bien mis en scène mais poussifs du côté du scenario.
Les acteurs et actrices ne sont pas aussi mauvais que certains s'empressent de le dire ici ; je crois surtout qu'il y en a qui saisissent l'occasion pour se défouler dès que des personnages féminins sont mis en avant ( la 3eme sœur par exemple...) comme ils le font d'ailleurs pour la plupart des autres films ou séries qu'ils commentent... (N'est-ce pas KreatorH ? Changez de disque, vous êtes ridicule, pauvre biquet...)

 

 

 


Par Naoned | Non Premium --
A-plus

 

 

 

Ep 5 n est pas trop mal

 

 

 


Par A-plus | Non Premium --
Zul.

 

 

 

Le niveau d'écriture fait peur, on en oublierait presque que c'est filmé avec les pieds, dire qu'à une époque on avait cloué G.Lucas au pilori pour ses "faiblesses" dans la réalisation de la prélogie.

 

 

 


Par Zul. | Non Premium --
Visiteur Marki

 

 

 

EP 5
Allez, on continue ! Vador complètement cheaté !!!
C'est dingue de cracher de cette façon sur l'histoire originelle !!!
Je regarde jusqu'où leur C....rie va aller ! !

 

 

 


Par Visiteur Marki | Non Premium --
Napoleon1889

 

 

 

Ep 5 :

Beaucoup, beaucoup de critiques, déjà 4 épisodes et ils continuent de regarder pour avoir le plaisir d'en rajouter une couche ^^. Mazette, y a de sacrés maso sur ce site lol. Série toujours aussi sympa et bien supérieure aux derniers films Star wars (bien souvent ridicule).
Par phen


Tu as raison Phen sur le côté Maso mais en réalité, maintenant je la regarde car j'ai enfin compris que c'était une parodie de Star Wars et là, je dois bien l'avouer, c'est la meilleur car je m'éclate de rire... à chaque moment lol !!

Pour ta partie "série toujours aussi sympa....etc..etc " Là par contre : Un

 

 

 


Par Napoleon1889 | Premium 27.01.2022
CQFD

 

 

 

La définition de la folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent, voilà le slogan de la franchise Star Wars, donc oui Phen nous sommes sûrement maso à temps perdu.

 

 

 


Par CQFD | Non Premium --
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Premium 22.01.2021
Visiteur Marki

 

 

 

@Phen
On a pas le plaisir d'en rajouter une couche, on espérait juste que le 2 sauve le 1, que le 3 sauve le 2, que le 4 sauve le 3 et on attend le 5 pour qu'il sauve le 4 ...
Mais tu as raison, on est maso et on aurait tellement aimé que cette série soit une bombe cinématographique . . . C'est très très loin d'être le cas, à mon avis ! lol

 

 

 


Par Visiteur Marki | Non Premium --
KreatorH

 

 

 

Sincerement, cette serie est UN FAIL MONUMENTAL .... Le pire étant le jeu de certains acteurs/trices (la gamine principalement) proche du Néant et de l'histoire en soit. Obi Wan transformé en victime pour mettre en avant une Femme Soldat qui a le charisme d'une chaise. Bref, c'est sur la lignée des merdes que Dysney a pris l'habitude de nous servir! PASSER VOTRE CHEMIN... 3/10 !!!

 

 

 


Par KreatorH | Non Premium --
phen

 

 

 

Beaucoup, beaucoup de critiques, déjà 4 épisodes et ils continuent de regarder pour avoir le plaisir d'en rajouter une couche ^^. Mazette, y a de sacrés maso sur ce site lol. Série toujours aussi sympa et bien supérieure aux derniers films Star wars (bien souvent ridicule).

 

 

 


Par phen | Premium 26.06.2018
kh7

 

 

 

merci fs pour ep4 neuf

 

 

 


Par kh7 | Premium 25.04.2018
Visiteur Alex

 

 

 

C'est du Disney. Rien de us, rien de moins. On connaît la recette. Parcontre, c'est du nouveau pour les enfants. Ordinaire

 

 

 


Par Visiteur Alex | Non Premium --
KOR-O

 

 

 

episode 4 mais nuuuuuuuul
rien a rattrapper

 

 

 


Par KOR-O | Non Premium --
eXUO.

 

 

 

Mon dieu tout est mauvais, le jeu d'acteurs (on pardonnera à la petite vu son âge), l'absence totale de rythme, les incohérences dignes d'un film comique (l'officier qui veut vérifier l'identité de l'espionne mais "à part", Obi-Wan qui passe inaperçu avec la gamine planquée dans son manteau..."

 

 

 


Par eXUO. | Non Premium --
sinok

 

 

 

Mais qui écrit cette merde? un gamin de 10 ans?
Incroyable comment cette série est ridicule, le coup du déguisement avec cette petite insupportable sous le manteau... la honte.

 

 

 


Par sinok | Non Premium --
flowibanez

 

 

 

Encore un ép' qui n'envoie que de la déception, à se demander si cette série va un jour démarrer...

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
kakachi666

 

+1

 

 

entre la gamine qui joue mal. Et cette 3ème soeur insupportable... le pire ils sont osé transformé Obi-Wan Kenobi un jedi légendaire en bisounour.

 

 

 


Par kakachi666 | Premium 26.02.2021
capemann

 

 

 

Episode 4: Le coup du déguisement que personne ne voit sauf la 3ème sœur gros lol :D

 

 

 


Par capemann | Non Premium --
dsds

 

 

 

@belouvna
Léïa mérite une palpatine.
La gamine joue très mal, ce qui est compréhensible compte tenu de son âge. Elle semble perdue et ne pas comprendre les mots qui sortent de sa bouche. Son visage reste rigide à l'instar de ses bras quand elle court. Et cette lenteur, cette lenteur... qui suffit à semer les plus aguérris. Ils auraient pu en choisir une plus mature comme ils ont l'habitude de le faire. Combien de fois on a vu des darons jouer des adolescents ?

 

 

 


Par dsds | Non Premium --
belouvna

 

 

 

je vais être dure là, mais, peut-être ne faut-il pas demander à une série qui faisait doucement rigoler tous les jeunes devant tant de niaiseries (lors de la sortie du premier film alors qu' ALIEN suscitait une admiration sans borne) plus qu'elle ne peut donner. Ici, c'est sympa, la toute jeune actrice qui incarne Leïla est chouette; bref, enjoy !!!

sinon, vous avez THE EXPANSE, cela dépote

 

 

 


Par belouvna | Premium 7.06.2018
belouvna

 

 

 

post précédent supprimé : ok ! OK! série pour ados ou enfants qui ne connaissent pas le début de l'histoire . ce n'est pas de la Hard Sf, c'est du gentil machin qui initie à l'univers Star Wars .

 

 

 


Par belouvna | Premium 7.06.2018
belouvna

 

 

 

...pour ados et enfants ( ah ils ne vont pas aimer, m'en fiche que je mette dans le même bain ados et enfants)

 

 

 


Par belouvna | Premium 7.06.2018
belouvna

 

 

 

bref petit avis : on est pas dans de la hard SF ! La crédibilité, on s'en fiche. On est dans un truc imaginaire où la fameuse "force" régit les lois de l'univers...Je me fiche donc des égratignures à la réalité. Peu importe. Le peu que je comprends de cette série qui débute est qu'elle est destinée à de jeunes personnes. Pour l'instant : mission accomplie. Ben oui , il y a des longueurs ( les personnages réfléchissent ah ah ), ben oui, avant de faire des conneries ... Tout ça pour écrire que c'est frais, enfantin, naïf , lourd dingue des fois. Bref, Star Wars, tel que je l'ai vu au cinéma toute jeune ( un film pour

 

 

 


Par belouvna | Premium 7.06.2018
Napoleon1889

 

 

 

E 4 : _________________________________________________

 

 

 


Par Napoleon1889 | Premium 27.01.2022
Eliminator67

 

 

 

Vraiment, TRES décevant .... trois

 

 

 


Par Eliminator67 | Premium 27.06.2021
Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

4éme épisode, 36 minutes de vide spatial:

-Faudra m'expliquer comment il arrive a se sécher d'une plongée en mer en moins de 30 secondes !
-La scène d'inondation contrôlée est d'une bêtise absolue ! L'ennemi se fait submerger de suite mais le Jedi lui, a quand même 10 secondes pour courir plus vite que l'eau, sans oublier les troopers qui ne réussissent jamais a toucher, même dans un couloir de 3m de large !!!
-Ils nous ont refait le coup du "Jedi qui se prend pour Batman et qui sort de nulle part"
-La gamine n'a décidemment aucun talent d'actrice, c'est pénible à regarder
-C'est super mal filmé, bien souvent dans un plan large qui prend soin de reprendre tous les éléments, bande son générique, aucune place à des sous entendus, à du subjectif, aucune émotion, aucune peur, ... C'est simple: Dark Vador pas content ? Dark Vador étrangler ! Et ce Jedi qui souffre d'impuissance, par pitié ...

Bref, ça reste dans la lignée des 3 premiers épisodes, un gâchis monumental !!!

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium --
Testi

 

 

 

C est vraiment moyen.... six

 

 

 


Par Testi | Premium 28.01.2022
Visiteur Marki

 

 

 

@Cooler94
Et alors ? On a le droit , encore, même si l'endroit où sont proposés séries et films,est gratuit ( GRAND Merci à F.S) , de donner notre avis , de critiquer !
Et puis, nous ne sommes pas blasés, nous sommes libres !!!

 

 

 


Par Visiteur Marki | Non Premium --
Libre Avis

 

 

 

Cooler94 comme toi les gens ont le droit de dire se qu'ils pensent, cela concerne aussi les critiques quel soit constructive ou non.

 

 

 


Par Libre Avis | Non Premium --
Cooler94

 

 

 

Dans les commentaires, y'a beaucoup de gens blazés, vous savez seulement critiqué, c'est grave ! Vous etes comme certains auditeurs de musique qui jugent un album en une écoute... Ici vous avez tout gratuits donc vous consommez simplement...

 

 

 


Par Cooler94 | Non Premium --
Visiteur Marki

 

 

 

Cette série cumule l'inutile avec la nullité !
Pas de renouveau avec Disney, que du mâché et remâché . . . et dire que c'est pas fini !

 

 

 


Par Visiteur Marki | Non Premium --
kakachi666

 

 

 

l'épisode 3 et ridicule Depuis quand Dark Vador, seigneur Sith est arrête par quelques flammes ?

 

 

 


Par kakachi666 | Premium 26.02.2021
Karzol

 

 

 

Carrement nulle

 

 

 


Par Karzol | Non Premium --
suispers

 

 

 

Je trouve ça assez moyen mais je vais persévérer, attente E4...

 

 

 


Par suispers | Premium 12.04.2021
Mr pouf

 

 

 

On touche le fond

 

 

 


Par Mr pouf | Non Premium --
kakachi666

 

 

 

La série est pas trop mal, par contre la 3ème soeur je peux plus la supporter

 

 

 


Par kakachi666 | Premium 26.02.2021
flowibanez

 

 

 

Un épisode 3 qui me redonne légèrement "un nouvel espoir". ;)

À suivre...

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
Aton

 

 

 

Je peux pas m'empêcher d'imaginer le combat dans le 3eme épisode de la série et le 3eme film Star Wars, on passe de galipette à un combat d'ehpad xD je suis un peu déçu, j'ai trouvé cet épisode sans émotion

 

 

 


Par Aton | Premium 3.09.2021
Mututu

 

 

 

Cet opus est plus pres du theatre que du cinema. C'est un style qui apparament deplais, n'empeche que les decors sont somptueux :0)

 

 

 


Par Mututu | Premium 16.04.2018
12 Parsecs

 

 

 

Les gens qui ont chier une bouse pareille devraient être crucifié !
TOUT est mauvais, du jeu des acteurs au scénario, il n'y a RIEN à garder.

 

 

 


Par 12 Parsecs | Non Premium --
Général Grevous

 

 

 

Une daube intergalactique! c'est une honte! e3 la confrontation avec Vador était à pleurer de tristesse, je suis dégouté je vais m'ôter la vie à cause de ce déshonneur.

 

 

 


Par Général Grevous | Non Premium --
Fiyoua

 

 

 

Jamais accroché STAR WARS ! Excepté The Mandalorian merci

 

 

 


Par Fiyoua | Premium 3.11.2021
Siko62

 

 

 

Pour répondre au numidien , j ai 53 ans et des comics j en ai lu , c était nos dessins annimes donc oui kenobi belle grosse daube , dialogue , scénario , effets spéciaux tout au rabais ou comment poncer une superbe licence

 

 

 


Par Siko62 | Premium 30.03.2022
teuss

 

 

 

SPOIL
Les Troopers sont exposés dans une cuvette à la merci de rebelles embusqués peut-être plus nombreux. La situation a changé à leur désavantage, ils n'ont clairement pas l'initiative. Contourner et risquer de se manger des rebelles en position, non merci. Ils tentent d'abattre le droïde sauveteur à travers les flammes pour suivre le premier ordre mais restent près de leur maître pour assurer sa protection et surtout la leur. Je suis surpris qu'aucun d'entre eux n'ait tenté de se cacher sous la cape de Vador. Ils ne savent pas tirer mais ils gardent un peu de dignité.

Quant à la décision de Vador de ne pas agir, faudra voir la suite pour s'en assurer. La scène fait bien écho à celle avec de la lave et des jambonneaux tranchés d'Anakin. Le rapport de force est ici inversé avec Kenobi qui fait le rôti par terre. Anakin est devenu Vador suite à cet événement, que va devenir Ben après celui-ci. Le laisser filer avec les rebelles c'est lui donner l'occasion de revenir plus fort, de redevenir le Obi-Wan Kenobi contre qui il veut réellement se venger. Par ailleurs, Vador semble vouloir le traquer comme une bête (cache-cache dans les dunes). Les chasseurs aiment les défis non ? Il le retrouvera de toute façon compte tenu de ses ressources, et leurs destins sont liés. Ou alors cette scène est juste un gros fail de plus et faut pas chercher loin mais je ne pense pas, pas à ce point.

 

 

 


Par teuss | Non Premium --
camféchier

 

 

 

C'est pas trop mal, mais il manque ce petit quelque chose que toutes les personnes qui ont la 50aine comme moi et qui ont été élevés au STARS WARs (the real one ) ne retrouvent pas, la magie, l'alchimie des personnages, l'histoire, je ne vois pas la Princess Leia que tous avons connus, c'est un brin mou du lazer. thankyou

 

 

 


Par camféchier | Premium 2.02.2022
sinok

 

 

 

Mais pourquoi c'est si ridicule par moment? cette flamme qui permet de sauvé Ben à la fin est... je ne trouve pas les mots à quel point c'est affligeant.
Mais c'est quoi ce Obi-wan privé de tout pouvoir en 10 ans et il veut former Luc...
Ben la Lavette, je m'attendais à tout mais pas à cette médiocrité, ils ont quel âge les scénaristes? les dialogues semblent être écrit par des enfants;
" Tu aurais dû me tuer lorsque tu en avais l'occasion", une réplique de Schwarzi dans commando datant de 35 ans, putain que c'est mauvais.

 

 

 


Par sinok | Non Premium --
Tomodachi

 

 

 

moi j'ai trouvé excellent cette épisode et en guest la badass de game of throne, que je trouve d'un charisme varié et d'une grâce absolue... rien que pour elle je reste à voir la suite.

 

 

 


Par Tomodachi | Non Premium --
ztuzioz

 

 

 

Une parti était digne le reste bofff ca commencait a y ressembler mais bon faut croire qu"ils veulent pas que ca surpasse les autres j'ai limpresssion

 

 

 


Par ztuzioz | Non Premium --
Exup.

 

 

 

Vraiment bancal cet épisode, beaucoup trop d'incohérences et de maladresses, scènes d'action sans imagination, dommage, et l'actrice qui joue la 3ème sœur, seulement trois épisodes et déjà insupportable, elle me fait la même impression que celle qui remplace 007 dans le dernier James Bond.

 

 

 


Par Exup. | Non Premium --
Napoleon1889

 

 

 

Il faudra quand même me dire combien ils ont reçu (€/$) pour donner ces belles et splendides appréciations...!!!
UN COMBLE !! :
*Agrégateurs de notes “Presse” :

Metacritic : 75%
Rotten Tomatoes : 88% Presse
Note de la presse :Avforums : 8/10 - AiptComics : 9/10 - Chicago Sun Times : 3/4 - Empire : 4/5 - GamesRadar : 4.5/5 - IGN : 8/10 - Independent : 4/5
Metro : 4/5 - NME : 4/5 - Telegraph : 3/5 - The Guardian : 3/5

Mais les gas !! Ils ont quel âge les critiques...5 ans ?? !!!

 

 

 


Par Napoleon1889 | Premium 27.01.2022
Visiteur tralala

 

 

 

J'attend avec impatience le moment ou la 3ème soeur se fera étouffer par Vador, elle me sort pas les trou d'nez celle la je peux plus la supporter !


Sans rire non mais c'est probablement elle qui joue le mieux LOL, je laisse tomber. vivement The Orville

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
kh7

 

 

 

En effet la Fin ep3 est nulle la troupe pouvait contourner la flamme et choppé Ben
merci fs pour ep3 trois

 

 

 


Par kh7 | Premium 25.04.2018
Visiteur popologue

 

 

 

Réjouissons nous, The Orville reprend Vendredi.
Précovid c'était très fun. Woke mais bien écrit par McFarlane.
Espérons que le talent n'ait pas fui le jeune marxiste mais ce sera autre chose que cette pathétique série à foutre aux oubliettes.
Honte à toi McGregor d'apporter ton nom à cette misérable équipe démoniaque.

 

 

 


Par Visiteur popologue | Non Premium --
Le Numidien

 

 

 

vous etes tous la a critiqué déverser votre rage le coté obsolète est proche de vous je suis presque sur que la plupart d'entre vous ne lisent pas les comics et les romans

 

 

 


Par Le Numidien | Non Premium --
Coupé la en deux siouplait

 

 

 

J'attend avec impatience le moment ou la 3ème soeur se fera étouffer par Vador, elle me sort pas les trou d'nez celle la je peux plus la supporter !

 

 

 


Par Coupé la en deux siouplait | Non Premium --
Siko62

 

 

 

C est moi ou ça pue du cul , que des incohérences , on pend la licence et on fait un truc avec scenario limite et on espère que la sauce va prendre

 

 

 


Par Siko62 | Premium 30.03.2022
margrit

 

 

 

Non, non, non, je ne peux pas... C'est la fin de tout quand Ben (ne m'appelez plus Kenobi...), alors que Leia et lui sont aux prises avec un délateur à face de rat, appelle Leia par son prénom devant des Troopers qui sont JUSTEMENT à leur recherche... un Jedi qui oublie tout en 5 minutes de causette... je n'y crois plus, j'abandonne, c'est trop mauvais.

 

 

 


Par margrit | Premium 4.04.2022
Visiteur tralala

 

 

 

HAARK !!!

Pourquoi retomber dans les travers "tout Disney"...scénario enfantin, la naïveté et puérilité alors que tous les ingrédients sont présents.!!!
Changez le chef cuisininier car la recette est trop plate, connue et/ou prévisible puis surtout mal dosée; donc un manque cruel de saveur.


Et oui la sauce ne prends pas, ne fait du Star Wars qui veut...

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
testvache

 

 

 

@teuss
La question c'est "pourquoi Vador le laisse-t-il filer ?" et non "comment se fait-il que Vador et les Troopers soient inopérants face à un petit feu ?"
Vador a précédemment éteint le brasier sans mal, il a donc choisi de ne pas intervenir cette fois-ci. Avant de partir, il regarde longuement le sauvetage sans réagir, peut-être pour s'assurer de la survie de Kenobi dont il ne veut pas la mort rapide (et pas par sa main).

Je me suis aussi posé la question par apport à mon commentaire. Mais les troopers à ce moment précis ne reçoivent pas d'ordre de Vador, ils devraient dans tous les cas être capable de rattraper un droide qui fait du 2 kilomètres heure. 5 minutes avant cette scène, Vador tuait des villageois, juste pour renifler la force de Ben. Quelque sois la raison, ont pourrait dire ironiquement que le plus faible des 2 dans ce combat c'est bien Vador, trop gentil. Ensuite chez Disney, c'est de loin pas le premier film qui se plante sur des scènes d'action, genre les super héros qui se disent bonjour, limite font une grillade au beau milieu d'un immense champ de bataille ou la mort frappe chaque seconde. Ont l'a déjà vu lors de la poursuite dans l'épisode 1 de cette série Kenobi, quand les méchants du crime (très) organisé n'arrive pas à rattraper une gamine de 7 ans dans la fôret.

 

 

 


Par testvache | Non Premium --
ouin ouin

 

 

 

Au lieu de chouiner, il traque les Jedi, autant le laisser partir avec les rebelles et les suivre jusqu'aux autres jedi.
CQFD.

 

 

 


Par ouin ouin | Non Premium --
ravishankar

 

 

 

yamakazinquisitor !!! Un

 

 

 


Par ravishankar | Premium 4.09.2018
Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

Épisode 1: course poursuite dans les bois
Épisode 2: parkour sur les toits
Épisode 3: partie de cache-cache sabre laser en main dans une carrière ouverte

Pour l'épisode 4 on aura surement une course poursuite/cascade/acrobatie/looping en motojet !

Épisode 3:

En intro, alors qu'il y a matière à faire, la "présentation" de Dark Vador est d'une platitude sans nom, on dirait qu'ils se sont contenté du minimum syndical pour le reste ... tous les plans sont "plan-plan", tout est lisse, sans émotion !
La gamine n'a aucun talent d'acteur, elle ne sait ni marcher, ni bouger correctement, trop occupée à regarder le sol et l'endroit ou elle doit se positionner dans le décor, son petit droide personnel est plus attachant ...
Le combat final est ridicule et illogique avec la partie de cache-cache avec sabre laser en main dans une carrière ouverte (coucou beuh, tu ne me vois pas !), le sable qui s'enflamme, les troopers qui tirent a 15 m de la cible ...

Bref, ça donne l'impression que Disney s'adresse à des enfants ou des demeurés ! Vu les critiques cinglantes vous verrez qu'ils vont justifier la faute de ce fiasco sur le dos du racisme anti-black de la 3éme-sœur ...

C'est tellement mauvais que je peux pas m'empêcher de regarder !

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium --
teuss

 

 

 

La question c'est "pourquoi Vador le laisse-t-il filer ?" et non "comment se fait-il que Vador et les Troopers soient inopérants face à un petit feu ?"
Vador a précédemment éteint le brasier sans mal, il a donc choisi de ne pas intervenir cette fois-ci. Avant de partir, il regarde longuement le sauvetage sans réagir, peut-être pour s'assurer de la survie de Kenobi dont il ne veut pas la mort rapide (et pas par sa main).

 

 

 


Par teuss | Non Premium --
testvache

 

 

 

Malheureusement, après 2 épisodes qui laissent le doute sur la qualité futur, le 3ème m'achève gentiment. Je ne supporte pas le combat à la fin, quand le robot récup Ben et.. voilà, on est sortie d'affaire, plus personne nous poursuit! Les troopers et Vador? suffit d'un peu de feu et c'est fini ils sont perdus et n'arrivent surement plus à marcher.. Trop naif pour moi, je passe.

 

 

 


Par testvache | Non Premium --
anti woke

 

 

 

ok donc y'a le fight a la mi-saison,n'importe quoi
gardez le pour la fin et faites un truc moins cheap

 

 

 


Par anti woke | Non Premium --
TZ

 

 

 

Pour Obi est-il si nul ?

 

 

 


Par TZ | Non Premium --
Glorishaa

 

 

 

honnetement les grands fan de star wars pourront trouver ça très bien mais perso je m'ennuis un peu pour le moment je trouve que ça manque d'action et vu qu'il n'y a que 6 épisodes de prévue pour la saison 1 ... pour l'instant je préfère largement the mandalorian.

 

 

 


Par Glorishaa | Non Premium --
Visiteur fredo

 

 

 

Voilà comment bousiller la première trilogie de mon enfance ....
Va falloir refaire le 4 , puis le 5 et le 6 ..... MDR, àh ce train là ! ! !
Quelle honte .....

 

 

 


Par Visiteur fredo | Non Premium --
Napoleon1889

 

 

 

HAARK !!!

Pourquoi retomber dans les travers "tout Disney"...scénario enfantin, la naïveté et puérilité alors que tous les ingrédients sont présents.!!!
Changez le chef cuisininier car la recette est trop plate, connue et/ou prévisible puis surtout mal dosée; donc un manque cruel de saveur.
Je me tords (morfonds) parfois (souvent) de douleur pendant la vision ... mais je sais tout autant que je continuerai à regarder en espérant des scénarios et interprétations ++ "Pour Adultes".
LUCAS REPRENDS TA PLACE CAR LA FORCE EST AVEC TOI !!

 

 

 


Par Napoleon1889 | Premium 27.01.2022
dsds

 

 

 

SPOIL
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.

Reva... PARKOUR !

 

 

 


Par dsds | Non Premium --
alpha83

 

 

 

pourquoi rendre OBI aussi nul dans série et un Vador surpuissant très nul leurs manière de faire. le maitre deviens l'élève et l'élève deviens le maitre c'est quoi ça

 

 

 


Par alpha83 | Non Premium --
Maytiri

 

 

 

Épisode 3 spoiler :

Ah c'est dommage, tout l'épisode était plutôt bon (quoi que prévisible, mais prévisible ne veut pas dire mauvais) Et a deux mins de la fin c'est le drame : On nous montre un Vador surpuissant, badass qui manipule Obi-wan comme une crépe, a travers les flammes, va jusqu'à éteindre ces dernière etc.
Et la, juste parce que la nana et le robot arrivent "oh mince, ils ont eu de l'aide on ne les rattrapera pas !"
Disney, sans déconner ?

 

 

 


Par Maytiri | Premium 22.05.2022
wahou

 

 

 

@Strange certain devrait tourner deux trois fois leur clavier avant de dire des conneries... Et pour la critique sur Ewan mcgregor, il est parfait dans ce rôle, vu que dans la première trilogie Obi-wan a tellement d’arthrite qu'on se pose la question de l erreur de casting, le zen de l'acteur ici colle parfaitement au personnage original.

 

 

 


Par wahou | Non Premium --
Visiteur Strange

 

 

 

C'est plutôt louche que deux des sith soit des gens de couleur on a une femme noir et l'autre avec la peinture blanche et le chapeau sur la tête c'est un asiatique, message subliminal ou maladresse de la part du studio ? en voulant faire du politiquement correct ils ont fait tout l'inverse en gros les méchants c'est les gens de couleurs... mon dieu disney stopé le tir ça devient n'importe quoi !

-Ps: Pourquoi l'inquisitrice femelle noir est-elle la plus insupportable des 3 ?

 

 

 


Par Visiteur Strange | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

Ben les gars vous émergez d'un très long sommeil ou d'un coma de plusieurs années ? C'est pas possible autrement ! Disney n'a fait que ruiné toute nos plus belle oeuvre, je ne suis même plus surpris par la médiocrité provenant d'eux, mais je comprend votre frustration car je n'ai même pas osé regarder le premier épisode tellement j'angoisse de voir la franchise de mon enfance détruite encore une fois ( oui car pour moi le 7,8,9 c'est de la grosse merde


Ouais mais Lucas avait déjà bien ruiné mon enfance avec ses enfoirés d'Ewoks dans le retour du Jedi suivi de deux téléfilms calamiteux L'Aventure des Ewoks et La Bataille d'Endor avec deux petit animes en prime tout aussi pourri sans parler de l'inénarrable Holiday spécial; Puis Anakin enfant est aussi insupportable que la petite Leila avec la prestation de jar jar binks en prime.

En revanche les séries d'animation Disney de Dave Filoni sont plutôt bien, et Star Wars Rebels, Star Wars Resistance ou The Bad Batch n'ont rien à envier à Clone Wars et bien sur Rogue One et The Mandalorian qui sont bien au niveau des trilogies de Lucas.
Reste la troisième trilogie Star Wars Disney, la cata intégrale qui souffre en particulier d'un manque d'ambition flagrant, tout est naze du casting au scénar et même du design des vaisseaux ( le comble pour du Star Wars ) mais surtout d'une vision d'ensemble avec des réalisateurs qui se tirent dans les pattes au fil des attentes supposées des fan's...LOL.

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
kh7

 

 

 

Dans la légende de l'homme le plus jeune enfant éveillé c'est Hercule, bébé il tua un serpent^^
Dans les textes ,Bouddique "Vinaya Pitaka", Bouddha à peine né marchait et parlait déjà..

Actuellement aux Etat unis il existe des enfants de 12 ans chef d'entreprise,, un des plus célèbre Moziah "Mo"
Et il existe plein d'autres enfants très éveillé en math par exemple

Donc dans le futur peut-être il existera des méthodes d'apprentissage accéléré.
Lea est une princesse destinée à protéger un royaume, donc elle doit tout apprendre tres vite, éveillé son esprit,surpasser pour bien juger faire le choix entre lle bien ou le mal, ce qui est bon ou pas pour son peuple.
Enfin c'est juste une serie, mais tout est possible.. Tel est la voie

 

 

 


Par kh7 | Premium 25.04.2018
ten

 

 

 

C'est Disney qui est révolu

 

 

 


Par ten | Non Premium --
ravishankar

 

 

 

le temps des jedi est desormais révolu

 

 

 


Par ravishankar | Premium 4.09.2018
Qui-Gon Jinn

 

 

 

Ben les gars vous émergez d'un très long sommeil ou d'un coma de plusieurs années ? C'est pas possible autrement ! Disney n'a fait que ruiné toute nos plus belle oeuvre, je ne suis même plus surpris par la médiocrité provenant d'eux, mais je comprend votre frustration car je n'ai même pas osé regarder le premier épisode tellement j'angoisse de voir la franchise de mon enfance détruite encore une fois ( oui car pour moi le 7,8,9 c'est de la grosse merde )

 

 

 


Par Qui-Gon Jinn | Non Premium --
69Blueberry-pie

 

 

 

Attendre +20 ans de rêves voir le titre ma fait un haut le cœur, j'ai vraiment crue jusqu'au bout de l'épisode 1 à quelques choses de dingue rien a voir les acteurs ! putain on parle OBI-WAN kenobi pas d'un vulgaire chasseur de prime putain de merde c'est quoi cette daube ! déçu re déçu et encore déçu !!! non non non FUCK DISNEY/Netfix t'avais pas le droit de toucher à ça merde quoi BRISEUR DE RêVE NAVET !

tout les vrais fan ce rappel du vrai kenobi celui si !!!

Obi-Wan Kenobi, plus tard connu sous le nom de Ben Kenobi, était un humain sensible à la Force qui fut chevalier Jedi du temps de la République Galactique. Il forma le Jedi Anakin Skywalker jusqu'à ce que celui-ci bascule du Côté Obscur et ne mette fin à l'Ordre Jedi. Du temps de l'Empire Galactique, il s'exila sur Tatooine pour veiller sur le fils de Skywalker avant de devenir son mentor peu avant la bataille de Yavin. Kenobi initia Luke à la Force mais ne put poursuivre sa formation car peu de temps après il se fit tuer par Dark Vador à bord de l'Étoile de la Mort. Après sa mort, Obi-Wan demeura vivant à travers la Force et apparut à Luke sous forme de spectre pour le guider dans sa quête.

 

 

 


Par 69Blueberry-pie | Premium 31.01.2022
KOR-O

 

 

 

C'est le problème avec des compagnies comme Disney ou Netflix, elle pense se suffire à elle-même ... Ils ont les ingrédients: l'argent, la réputation, les acteurs, les scénaristes, les licences et du coup ils pensent que c'est suffisant ( et ca l'est surement pour rapporter de l'argent ) ! Mais c'est plat, c'est sans saveur, ils ne prennent plus aucun risque scénaristique, tout est simplifié, mâché et prémâché pour que le spectateur n'aie même plus à réfléchir, ne soit choqué de rien, tout est dit et répété dans des dialogues creux plutot que de laisser planer le doute et les interrogations ! Y a plus d'intrigue, plus de suspense, tout est lissé, dilué sur plusieurs saisons pour plaire au plus grand nombre et les trous bouchés avec du CGI ... Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser une scène aussi médiocre comme la poursuite de la gamine dans les bois ou la black qui se la joue yamakazi sur les toits ... C'est juste de l'argent jeté par les fenêtres ! Si c'était pour les Power Rangers, ça passe, mais ici on parle quand même d'un Jedi ...



T'as tout dis !

 

 

 


Par KOR-O | Non Premium --
Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

C'est le problème avec des compagnies comme Disney ou Netflix, elle pense se suffire à elle-même ... Ils ont les ingrédients: l'argent, la réputation, les acteurs, les scénaristes, les licences et du coup ils pensent que c'est suffisant ( et ca l'est surement pour rapporter de l'argent ) ! Mais c'est plat, c'est sans saveur, ils ne prennent plus aucun risque scénaristique, tout est simplifié, mâché et prémâché pour que le spectateur n'aie même plus à réfléchir, ne soit choqué de rien, tout est dit et répété dans des dialogues creux plutot que de laisser planer le doute et les interrogations ! Y a plus d'intrigue, plus de suspense, tout est lissé, dilué sur plusieurs saisons pour plaire au plus grand nombre et les trous bouchés avec du CGI ... Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser une scène aussi médiocre comme la poursuite de la gamine dans les bois ou la black qui se la joue yamakazi sur les toits ... C'est juste de l'argent jeté par les fenêtres ! Si c'était pour les Power Rangers, ça passe, mais ici on parle quand même d'un Jedi ...

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium --
Visiteur YOYO

 

 

 

Franchement c'est bien meilleur que tous les dernier spin off que l'on a vu

 

 

 


Par Visiteur YOYO | Non Premium --
Mr pouf

 

 

 

Nullissime

 

 

 


Par Mr pouf | Non Premium --
Gro Q

 

 

 

A lire vos commentaires sa sent mauvais cette histoire, je vais attendre d'avantage d'épisode pour me lancer dans l'aventure, merci à vous cela ma permis d'éviter une bonne heure de dégout !

 

 

 


Par Gro Q | Non Premium --
KOR-O

 

 

 

Ce qui m'énerve c'est cette scène où des adultes en pleine forme peinent à poursuivre une fillette de 7 ans sur 500m et se prennent toutes les branches et les cailloux sur leurs pas ...


c'est vraiment pas terrible, comme un autre commentaire c'est pour les enfants ! ils nous font chier Disney c'est bon y'a baby grogu c'était la touch dans the Mandalorian et la on a une série sur Kenobi et lui aussi fait du babysitting mais non... en plus la petite trop fake et surdoué à 10 ans qui en connais dix fois plus qu'une ado ou des personne de 20 ans, c'est nimp,
et pas sérieux comme la course sur les toits et l'autre qui saute comme sa pour rien ptn

La méchante vraiment pas charismatique, ça me soule, le pseudo placage féministe

 

 

 


Par KOR-O | Non Premium --
Visiteur Alabama

 

 

 

Pour l'instant j’apprécie. Ça reprend bien l'histoire entre "La revanche des Sith" et "Un nouvel espoir" et avec les acteurs de l'époque, mais je vais quand même attendre la suite pour me faire véritablement un avis parce que je suis d'accord avec certains pour l'instant, c'est assez calme.

 

 

 


Par Visiteur Alabama | Non Premium --
nickfitz

 

 

 

je me suis endormi ...

 

 

 


Par nickfitz | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

Merci Tralala

J'ai vu le dispositif dans un making of du Mandalorian. Certains disent que c'est le futur standard du cinéma.


Je pense qu'ils ont réutilisés des décors virtuels du Mandalorian, d'autre part Ewan McGregor qui avait procédé à des tests de costumes sur le plateau de The Mandalorian à Los Angeles, avait apprécié la technologie des murs StageCraft, plus agréable que les écrans bleus et verts d'incrustation de la prélogie selon lui.

Ce n'est pas la fin du blue screen mais à terme ils construiront probablement de plus vastes plateaux de tournage équipés de de murs vidéos StageCraft car la limite du plateau restreint les mouvements de caméra puis la profondeur de champs est limitée et s’approcher trop prés des panneaux trahi la supercherie, mais je ne l'ai pas remarqué dans The Mandalorian…

@ phen, à la fin de la prélogie je me souviens qu'ils mettent Annakin amputé et à demi carbonisé direct dans son costume de Vador direct sans anesthésie, pendant que Palpatine lui annonce qu'il à tué sa femme...cool, mais c'est curieux que Kenobi ne semble pas savoir que son apprenti est encore en vie ?

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
phen

 

 

 

La série est très sympa et je trouve la gamine plutôt mimi et bonne actrice, un peu trop intelligente par rapport à la léïa de la saga lol. C'est clair qu'il est très maladroit d'avoir mis l'actrice noire en "avant" des inquisiteurs, il aurait été plus judicieux de développer les autres qui ont plus de "gueule" mais bon (faut respecter les quotas). J'espère que la série va s'orienter vers un face à face Kenobi-Vador ; par contre cela fait dix ans si j'ai bien compris que Annakin est en stase liquide^^. Espérons le meilleur pour cette série. Merci la team :)

 

 

 


Par phen | Premium 26.06.2018
hugoknvb

 

 

 

Bonsoir la team , juste pour remettre les choses en place . le wokisme moi je ne sais pas ce que c'est , par contre un maitre site qui s'exprime comme si il avait grandit dans le bronx, ça je vous l'accorde c'est très dérangeant autant pour vous que pour l'actrice (je l'espère pour elle) sinon l'esprit de la saga est la il manque seulement un wookie. bises a tous

 

 

 


Par hugoknvb | Non Premium --
DanMaBenzBenzBenZ

 

 

 

Merci Tralala

J'ai vu le dispositif dans un making of du Mandalorian. Certains disent que c'est le futur standard du cinéma.

 

 

 


Par DanMaBenzBenzBenZ | Premium 6.06.2020
ProuteKoulante

 

 

 

En fait quand on voit la course poursuite dans les bois du premier épisode et le parkour sur les toits sans aucune raison du deuxième épisode, on se dit que c'est une série humoristique ...

 

 

 


Par ProuteKoulante | Non Premium --
guyos2

 

 

 

Quand je vois l'avis de certains, ça fait beaucoup rigoler quand même.

La série consacré sur un personnage mythique de star wars, le premier épisode est super propre, met dans l'ambiance de la fin de la prélogie et la naissance de Vador. Mais t'en as encore qui viennent chialer parce que Obi-wan a une mine désastreuse, que ça semble mou et creux ?
On doit pas regarder la même chose je crois. Mais bon, toujours les mêmes éternels insatisfait de la vie qui sont bon qu'à critiquer alors qu'ils ne feraient et ne ferons jamais mieux.

Mis à part ça, effectivement la poursuite dans les bois du 1er épisode est mauvaise. C'est surjoué, la gamine court aussi vite qu'une tortue mais des chasseurs de primes n'arrivent pas à l'attraper avant 5 minutes ? alors qu'ils auraient pu la choper en 15 secondes.

Pour le reste, j'ai beaucoup apprécié. C'est dans la continuité de la prélogie, hâte de regarder la suite.
Aucun avis sur la 3ème soeur pour le moment, les inquisiteurs et inquisitrice sont assez badass je trouve.

 

 

 


Par guyos2 | Premium 16.01.2017
Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

Ce qui m'énerve c'est cette scène où des adultes en pleine forme peinent à poursuivre une fillette de 7 ans sur 500m et se prennent toutes les branches et les cailloux sur leurs pas ...

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

Vous enlevez les décors, les costumes et les trucages ( quoique l ersatz de dromadaire est mal fait ) et vous avez un scenario creux avec des acteurs mal choisis ( hormis Mcgregor) qui surjouent ......pas de quoi casser 3 pattes a un canard.


Les décors c'est encore ce qu'il y a de mieux, il utilisent des murs vidéos StageCraft, une technologie développée par ILM au lieu des fonds bleus habituels , soit un studio entièrement composé d’écrans LED. 6 mètres de haut sur 22 mètres de long, formant un arc de cercle à 270°, avec encore un écran pour servir de plafond, La révolution vient en partie de l’Unreal Engine. Ce moteur graphique permet non seulement de créer des décors ultra réalistes… Mais en plus ceux-ci s’adaptent en temps réel à la position de la caméra ! Le tout changeable à volonté pour créer des décors à l’infini comme dans le Manalorian, on est pas loin des Holodecks de Star Trek.

Plus d'infos ici:

https://cultea.fr/stagecraft-quelle-technologie-revolutionnaire-se-cache-derriere-the-mandalorian.html

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
grandenfant

 

 

 

C'est dommage que la série soit pour les enfants.

 

 

 


Par grandenfant | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

Même pas une touche d'humour ou une ambiance musicale digne de ce nom. Tout est sale. Rien ne fait envie. McGregor n'a qu'une seule expression sur son visage, celle de l'inquiétude, probablement que la série ne comporte que 3 épisodes.


Ben oui il a de quoi se faire du soucis, en fait McGregor n'aura que 6 épisodes pour faire ses preuves comme super nanny, sans thème musical digne de ce nom...

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

@ Alfrédo, c'est juste une stratégie de marketing opportuniste pour rentabiliser une licence qui leur à couté une blinde mais si ça peut te rassurer Disney à également l'art de de vautrer en beauté:
D'une part Lucas était un bien meilleur vendeur de produits dérivés, voir les formidables catalogues de jouets que sont sa trilogie et prélogie, et d'autre part une stratégie de marketing bien huilée, qui coche toutes les cases du politiquement correct et consensuel avec sa dose de fan service ne suffit pas heureusement à faire un bon film, série..., la preuve en est cette dernière trilogie de films totalement calamiteuse, visiblement ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait laisser le champs libre aux créateurs, là on dirait ils essaient de copier tant bien que mal ce qui à fait la réussite du Mandalorian sans Favreau et Filoni.

@Flow, J'espère aussi que la troisième soeur ne fera pas long feu avec un character design aussi loupé ( là encore Lucas était bien meilleur pour ça ) et autant de charisme que Adam Driver en Kilo Ren LOL.

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
gouanologue

 

 

 

Effectivement la noire est parfaitement nulle mais elle est bien au diapason de toute l'équipe.
C'est mal écrit, mal joué, mal réalisé. Il n'y a rien à sauver de cette équipée Disney.

Même pas une touche d'humour ou une ambiance musicale digne de ce nom. Tout est sale. Rien ne fait envie. McGregor n'a qu'une seule expression sur son visage, celle de l'inquiétude, probablement que la série ne comporte que 3 épisodes.

L'immersion du spectateur est impossible.

Des poissons morts mal fagotés dans leurs costumes de plastique. En odorama on aurait au moins la marée...

Les méchants sont faméliques, les gentils niais au possible vivement qu'un coup de sabre laser vienne abréger la souffrance des fans de l'univers.

 

 

 


Par gouanologue | Non Premium --
Visiteur nymous

 

 

 

*_* Attention au côté obscur de la force.
Que la force soit avec vous. _*_

 

 

 


Par Visiteur nymous | Non Premium --
alfredo13

 

 

 

Série creuse, insipide et inintéressante Deux

 

 

 


Par alfredo13 | Premium 15.11.2021
Feel147

 

 

 

Bon la 3eme soeur me gonfle à tout les niveaux mais ça je m y attendais, pareil pour Leia et sa course poursuite dans les bois. Sinon la serie est bonne pour le moment. Les séquences tirées des films aident . Ewan McGregor joue tres bien le personnage (surtout si on cherche une transition avec le Kenobi d Alec Guinness ). La serie n est pas exceptionnelle mais elle a le merite d être sérieuse dans le developpement du perso principal

 

 

 


Par Feel147 | Non Premium --
flowibanez

 

 

 

@ tralala
Je m'attendais surtout à revoir Vador et non une sous-fifre avec zéro charisme, juste bonne à faire des grimaces pour paraître plus "kro meuchante", belle déçeption quoi...vivement qu'il arrive!

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
Visiteur tralala

 

 

 

...le wokisme n'est pas nouveau (shtroumph coquet par ex'), mais nous changer Vador, comme Schwarzi pour The Prédator, en une guerrière relève un peu qd même de cette "tendance".


Bah dans la prélogie tu as aussi des guerrières Jedi célèbres, comme Adi Gallia membre du Conseil supérieur du Jedi interprété par Gin Clarke ( une mannequin black Anglaise repérée par Gaultier ) ou Aayla Secura et Shaak Ti ... rien de nouveau dans cette lointaine galaxie.
Quant à la La Troisième Sœur ( Reva ) de cette série c'est une humaine Jedi qui à sombré dans le côté obscur, je pense qu'ils auraient du soigner un peu plus son look, elle fait un peu tache par rapport aux autres inquisiteurs.

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
Fan255

 

 

 

Méchante quasi nulle

 

 

 


Par Fan255 | Premium 16.05.2021
margrit

 

 

 

J'attendais beaucoup, depuis longtemps, le retour d'Obi-Wan... bon, je suis très déçue par la réalisation, le scénario, le montage, les dialogues, le jeu des acteurs.
Mais, hélàs, je n'y peux rien, je suis fan de Darky, Luke, du Falcon Millenium et de Princesse Leia, enfin, la vraie, la seule et unique Leia. Je regarderai jusqu'au bout, et je boirai la lie de cette piquette en espérant mieux à chaque épisode...
merci FS de nous partager si rapidement! merci

 

 

 


Par margrit | Premium 4.04.2022
poulpo

 

 

 

Vous enlevez les décors, les costumes et les trucages ( quoique l ersatz de dromadaire est mal fait ) et vous avez un scenario creux avec des acteurs mal choisis ( hormis Mcgregor) qui surjouent ......pas de quoi casser 3 pattes a un canard.

 

 

 


Par poulpo | Non Premium --
flowibanez

 

 

 

...le wokisme n'est pas nouveau (shtroumph coquet par ex'), mais nous changer Vador, comme Schwarzi pour The Prédator, en une guerrière relève un peu qd même de cette "tendance".

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
master movies

 

 

 

franchement pas mal les 2 premier épisodes à voir pour la suite,mais sa sent très bon

 

 

 


Par master movies | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

Maintenant si il vous suffit d'un acteur Afro Américain dans un rôle principal pour qu'un film ou une série soit "Woke", bah vous pouvez considérer Star Wars comme une franchise "Woke" dès sa première trilogie avec Lando Calrissian interprété par Billy Dee Williams et James Earl Jones comme voix historique de Dark Vador ou la prélogie avec Mace Windu le maître Jedi interprété par Samuel L. Jackson...

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
Visiteur tralala

 

 

 

Une petite fille de 6 ans qui s'exprime mieux, avec un vocabulaire plus riche et est plus intelligente que tous les adultes de 30 et qui court plus vite que des guerriers qui font semblant de mouliner dans la soupe. Non mais... vous faites chier Disney avec vos Mary-Sue à la con.


Heu à part qu'au début ils disent en toutes lettres dix ans plus tard après le troisième épisode de la prélogie...

 

 

 


Par Visiteur tralala | Non Premium --
kisskiss bangbang

 

 

 

La réalisation est à chier

 

 

 


Par kisskiss bangbang | Non Premium --
Testi

 

 

 

Je suis d accord, la `course`de Leia dans la forêt est absolument ridicule...

 

 

 


Par Testi | Premium 28.01.2022
dd

 

 

 

Moi qui avais besoin d'un exemple pour illustrer mon propos, merci à toi ami plein de tolérance.

 

 

 


Par dd | Non Premium --
anti woke

 

 

 

dd tu devrais remplacer la première lettre de ton pseudo par un P,sale fragile

 

 

 


Par anti woke | Non Premium --
dd

 

 

 

@Le Numidien: Tout à fait, ces gens ne s'intéressent pas vraiment au contenu mais y cherchent des prétextes pour déverser leur haine. Quel que soit le film ou la série, ils parleront d'un coup de wokisme, de progressisme dangereux, de grand remplacement et s'attarderont méchamment sur des détails comme un personnage qui aurait dû être blanc, une asiatique pas à leur goût ou même les coupes de cheveux. Ils chialeront sur les inexactitudes historiques, y voyant des complots de progressistes ou confondant documentaire et fiction/adaptation. Il y a aussi les trollers pathétiques à la "jeuxvidéo.com". Dommage que les sections commentaires soient polluées de la sorte par des personnes malintentionnées, ignorantes et pleines de préjugés.

 

 

 


Par dd | Non Premium --
Le Numidien

 

 

 

Comme d'habitudes des commentaires sans valeurs la critique constructive c'est bien mais alors les insultes et les phrases sans fondements je ne sais pas a quoi ils servent souvent ses auteurs ou haters comme vous le voulez n'ont pas vraiment l'esprit tranquille

 

 

 


Par Le Numidien | Non Premium --
MaisPourquoi

 

 

 

Une petite fille de 6 ans qui s'exprime mieux, avec un vocabulaire plus riche et est plus intelligente que tous les adultes de 30 et qui court plus vite que des guerriers qui font semblant de mouliner dans la soupe. Non mais... vous faites chier Disney avec vos Mary-Sue à la con.

 

 

 


Par MaisPourquoi | Non Premium --
sinok

 

 

 

En 10 ans ce grand Jedi est devenu une lavette, mais c'est d'un ridicule merdique et l'inquisiteur badass-albinos... quel dénouement mal écrit.

 

 

 


Par sinok | Non Premium --
Aton

 

 

 

Trop de la bal, mais Disney on veut plus de sang ! xD thankyou fs

 

 

 


Par Aton | Premium 3.09.2021
Frost38

 

 

 

super vite la suite !

 

 

 


Par Frost38 | Non Premium --
kh7

 

 

 

merci fs neuf pour ep1 et 2

 

 

 


Par kh7 | Premium 25.04.2018
Akhila1972

 

 

 

Ravi de revoir l'univers Star Wars. Série très intéressante, cela colle avec le dernier film de la deuxième trilogie (le 3ème des 6 en fait :) ), Hâte de voir la suite, pour ma part, je kiff !!!

@orang outang, remonte dans ton arbre manger tes bananes, cet univers n'est pas pour toi !!!!! Tu es le coté obscur de la vie ! Pauv'mec...

 

 

 


Par Akhila1972 | Premium 26.06.2021
Dark1971

 

 

 

Une fillette de 6 ans qui court plus vite que des adultes.
Cela en dit long sur la suite de la série...
Encore une série merdique...
Un

 

 

 


Par Dark1971 | Premium 14.01.2022
Visiteur Anonyme

 

 

 

La fin de l'épisode 2 avec Ben qui d'un seul coup pense à Anakin est venu comme un cheveux sur la soupe... Je pensais qu'il était choqué que sa poursuivante ait des pouvoirs de jedi, mais non...

 

 

 


Par Visiteur Anonyme | Non Premium --
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Premium 22.01.2021
schizodurden

 

 

 

excellent merci

 

 

 


Par schizodurden | Premium 9.08.2020
orang outang

 

 

 

nul à chier,woke et cheap

 

 

 


Par orang outang | Non Premium --
flowibanez

 

 

 

Très content de retrouver cette époque qui est ma préférée des 3 trilogies!
La suite des films avec les mêmes acteurs mais en série ne pouvait que me titiller...
Alors oui Mcgregor tjr parfait en Ben, impatient de retrouver Vador, on retrouve bien l'univers Star Wars, mais alors la "vilaine méchante vraiment pas gentille" me sort déjà par les trous d'nez!!!...(à tts les coups lesbienne, trans' ou non genré, comme ça tt' y sera...)
Ainsi que la gamine dont on dirait qu'elle à 5 ans mais avec un cerveau de 30, surjoue autant que la vilaine méchante vraiment pas gentille...:(
Dommage ça gâche mais curieux de voir la suite.(qd même bien foutue)
Thx FS

Edit: d'ailleurs ce qui leur sert de casque ressemble d'avantage à des woks... (je parle bien sûr du plat,,,, effet/message subliminal?)

 

 

 


Par flowibanez | Premium 2.10.2018
sinok

 

 

 

Tout était parfait jusqu'à l'arrivé de Leia qui m'a fait le même effet que Jar Jar Binks, tout était incroyable mais ils ont inclus cet enfant insupportable, comme la poursuite dans les bois qui est d'un ridicule en mourir. Disney fait les choses qu'à moitié.

 

 

 


Par sinok | Non Premium --
breizatao

 

 

 

Malgré ABP et autre marre des popup de pub et autres merde
je quitte French steam

 

 

 


Par breizatao | Non Premium --
ravishankar

 

 

 

en plus avec McGregor ca promet

 

 

 


Par ravishankar | Premium 4.09.2018
Visiteur --LƎD--

 

 

 

IMDB 9.1/10. la série est prometteuse, 100% dans l'esprit Star Wars. Je donnerai un 8/10 pour ne pas la placer au même rang que "The Expanse"
Merci la Team pour les Films et les Séries

 

 

 


Par Visiteur --LƎD-- | Non Premium --
capricedevieux

 

 

 

exécuter l'ordre 66 je valide merci

 

 

 


Par capricedevieux | Non Premium --
THC_POWER

 

 

 

Tu as rien d'autre à faire @TZ ?

 

 

 


Par THC_POWER | Non Premium --